Je suis en galère je rechèrche (et j'ai trop de mal à trouver) Le générique de l'emission strip-tease Je sais juste que le morceau c'est Batumambe du groupe "Combo bèlge" si je me trompe pas c'est sur l'album "Soyons Modèrne" et c'est une zique de "Michel de Rudder" J'éspère qui en un de vous qui pourra me venir en aide Merci vous tous A+ Rom ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Tu n'es pas pour..?? Es que tu connait.? Mais j'arriv pas à trouver la partoch que ce soit en tab Ou juste la grille d'accord de la musique de l'Est ![]() je ne pense pas que tu trouveras de tab ...ni de grille d'accords! ça va être à toi de la faire... en plus je ne sais pas si tu comptes jouer ça tout seul, il faut être plusieurs ,c'est de la musique de fanfare! Je sais que j'y arriverai je me fais confience Je compte bien la jouée (si trouvé) avé d'autre zicos J'ador ce morceau Tu dis que c'est plutot un morceau de l'Est je suis pas si sur En tout cas Souhaite moi bonne chance Serais tu Malienne.??? à voir ... ça a pris une autre couleur! ![]()
http://www.hafabramusic.com/index.php?P=shop&Input=P&Open=yes&Value=195
La demande date d'il y a très longtemps, mais pour le cas où quelqu'un rechercherait la même chose et tomberait sur ce fil, j'y réponds. Je suis l'arrangeur du morceau en question. Il s'agit bien à l'origine d'un morceau malien, probablement traditionnel (en tous cas pas de trace, nulle part, de mention du compositeur éventuel), intitulé Batumanbe. Donc pas du tout un morceau d'Europe de l'Est. J'ai pris comme base pour faire l'arrangement la version de l'Orchestre Régional de Ségou, et je ne m'en suis pas tellement éloigné : elle est facilement trouvable sur Youtube, et ceux qui connaissent l'indicatif de Striptease reconnaîtront tout de suite la mélodie et les accords. Le tempo choisi pour l'indicatif est proche de l'original. Une partition pour fanfare/harmonie existe dans le commerce, éditée par Hafabra Music : Il s'agit en fait d'un réarrangement que j'ai fait pour l'éditeur en question, en me conformant à ses desiderata : il fallait une version plus longue que celle de l'indicatif, et pour une formation plus nombreuses (mais avec des instruments ad lib : hautbois, cors..., dont on peut se passer sans inconvénient). Si vous avez d'autres questions, vous pouvez me contacter via mon site : http://www.michelderudder.com/ (page « contact » dans le menu) Merci de ne pas remonter les sujets pour faire sa pub .... |
>> Plan du Poubelle | suivi de la discussion | Tags : strip, tease, toutes, gal, rech, rche, trop, mal, trouver
+