Merci ![]() Et il se porte bien. J'ai les deux, j'peux en parler, Et puis, si c'est pour utiliser occasionnellement, rien ne l'oblige à prendre le second. c'est pas si mal! en revanche,je ne l'utilise pas sur la classique! j'ai l'autre aussi ! je trouve aussi que le premier sur une guitare c'est plus esthétique que le deuxième, enfin moi j'ai le premier sa me va très bien. j'ai 2 foies le premier , dont 1 depuis plus de dix ans qui m'a suivi partout(celui que vercett aime pas) ; il va tres bien , je l'utilise sur n'importe qu'elle gratte , il est pas cher et fait tres bien ce dont pourquoi il a été créé. Pour le casser faut le faire expres je pense. C'tait gavant. ![]()
Capo à pince car il est simple à mettre.c'est celui ci
merci à tous. J'ai finalement pris un http://www.boutikazik.com/13714-202-large/dunlop-88b.jpg j'ai remarqué que lorsque je joue des morceaux avec (alors qu'il n'en faut pas), le son est meilleur (pas de grissouillement). c'est que je suis pas très doué ![]() t'es condamné au capo ! ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : capo, guitare, merci, bonjour, voudrais, acheter, acoustique, bute, voulais
+