Mon budget est aux alentours de 300€ mais si on peut trouver moins cher evidemment c'est mieux. Merci d'avance pour votre aide qui me sera précieuse. Par contre, il n'ont que 2 entrées...la premiére pour la guitare et la deuxième pour un micro chant ou un autre instrument, clavier, guitare...etc...mais tu ne doit pas pouvoir brancher un micro et 2 guitares...le son canal 2 serai vraiment trop brouillon et moche. D'ailleurs, c'est un peut normal, ces amplis sont fait en principe pour se produire en solo guitare/chant ( sur des petites scénes ) et tu n'as pas quatre mains. Moi, maintenant, j'ai un Marshall Soloist Acoustic As50d ( un cadeau, donc pas choisi ![]() Mais bon, je ne suis vraiment pas un spécialite de l'électro-amplification et il doit bien y en avoir d'autres aussi valables....attends d'autres avis. ![]() Merci pour ton aide, puisque tu as cet ampli je me permet de te demander comment est la reverb (je l'utilise pas mal!) |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, electro, acoustique, takamine, moins, guitare, entr, ait, aimerais
+