Je joue de la gratte depuis pres de deux, uniquement sur electrique. Mais j'ai envie de retourner un peu à un style plus sobre (faire des beaux trucs a la tears in heaven) don je m'interesse a une folk. J'ai une tout petit petit budget, 200 € max. Quelle folk serait bien, rapport qualité prix, table massive bien sur. J'ai vu (il me semble, ça me semble un peu gros), cette guitare dans un depot vente du magasin de musique de ma ville a 150 €: http://www.thomann.de/fr/cort_earth200.htm Alors je sais pas ce que vous en pensez,ça me semble un peu beau (le vendeur qui est un ami m'a dit que c'etait de la qualité, elle avait juste un tout petit cachou sur le bas de la table, et franchement je l'ai vu, rien de grave), donc je veux savoir s'il y a mieux pour ce prix (j'ai essayé mais s'il y a moyen d'avoir mieux...) ![]() ![]() C'est : Mieux vaut prendre directement une Electro acoustique ? Ou juste acoustique, puis acheter un micro ? Bien sûr ça dépend des cas... Mais pour moi, les avantages et inconvénients sont : une electro, ça doit plus craindre, on peut pas l'emmener partout, quand il fait froid ou chaud...etc... La différence entre une electro et une acoustic n'est souvent pas immense (du même modèle, je veux dire) , et il me semble que l'achat d'un micro est plus cher (peut être de meilleur qualité par contre...) et la pose coute aussi,(si on veut le mettre à l'intérieur... jack et tout) Qu'en pensez-vous ? |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : folk, semble, petit, peu, quelle, prix, qualit, bien, tout
+