Je voulais juste savoir qu'est-ce qui est utilisé dans cette vidéo comme lumière dans la grosse caisse?? comment ça s'appelle et ou puis-je trouver ça? c'est classe je trouve... http://www.youtube.com/watch?v=gO5RPCgC56s&list=QL Merci! ![]() ![]() ![]() Le projo doit être positionné assez bas. La caméra est placée de façon à voir le reflet de la lentille du projo (petite tache plus vive). Pas sûr que se soit visible de partout. D'ailleurs quand l'angle de prise de vue change la position de la tache change. Le réglage de la caméra peut faire apparaître la tache plus contrastée et plus blanche. Donc ce que l'on voit en vidéo peut-être bien différent que la réalité. Ensuite à chaque frappe la peau vibre et fait bouger les reflets. Cet effet est conçu pour une vidéo de promo, mais rien ne t'empêche de caler devant ta grosse caisse un projo à 2 balles qui fait tourner des couleurs et qui ait assez de pêche. |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : lumi, merci, bonjour, voulais, juste, savoir, -ce, utilis, vid
+