Je voudrais une guitare pour jouer du Rock,Punk-rock (Green Day,Sum 41...) Mon budget est de 6OOEuros (Guitare + Ampli) Et je suis gaucher. J'aime beaucoup les télécasters (j'ai entendu dire que ce sont de bonnes guitares pour le Punk-Rock... et je voudrai avoir quelques avis ![]() ![]()
http://www.thomann.de/fr/epiphone_lp_std_eb_lh.htm
Si c'est vraiment le son dont tu parles (désolé je n'appelle pas ça du punk) je pense que ça serait approprié:
Et pour l'ampli un Superchamp si tu compte pas jouer en groupe. Pour le coup des telecasters sont bien pour le punk c'est car les grands du punk en utilisent (the Clash, The Ramones...)
gros hic ton budget et séré soit tu priviligie la gratte soit l'ampli.
ekinox91 a écrit : gros hic ton budget et séré soit tu priviligie la gratte soit l'ampli. N'importe quoi ! Il vaut mieux avoir une mauvaise gratte dans un bon ampli que l'inverse ... ![]() Je suis parfaitement d'accord Guitare killer, c'est le meilleur choix à mes yeux. Autant prendre une Epiphone, ou une Squier Classic Vibe, avec un excellent ampli comme le Superchamp XD... Plutôt qu'une meilleur guitare, dans un ... ampli ? ![]() Une guitare moyenne sera très bien dans un bon ampli. Une merveille sonnera pourrie dans un sous-ampli. ![]() EDIT : Qui est sur ton avatar, London ? ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, rock, punk, voudrai, punk-rock, bonjour, fais, che, depuis
+