Je n'ai pas trop de budget car je ne sais vraiment pas quelles peuvent etres les prix d'un marshall a lampes ( faut que sa soit quand meme un bon ampli hein? ![]() Pouvez vous me proposé des modèles svp car je m'y connais pas beaucoup en ampli. ![]() kyoukai a écrit : Ok donc tu veux un bon ampli Marshall, mais j'aimerais savoir pourquoi spécialement Marshall ? +1 si c'est pour dire: "moi j'ai du Marshall j'en ai une grosse" passe ton chemin ![]() groupe,maison ou les deux ?? un bon Marshall c'est pas toujours donné il y a plein d'autre marques qui les valent largement ![]() Tu as aussi l'option autre que marshall qui te fournisse aussi de tres bonne tete ou combos ![]() Pk marshall? Car tous les artistes que j'ecoute en utilise. (Page, malmsteen, slash, angus...) ![]() Marshall Jcm 800 Marshall plexi Marshall jubilee et evite les : marshall valvestate marshall mg marshall jcm 900 et jcm 2000 Pour du bon marshall, une bonne tête te coutera plus de 900 euros désolé ![]() http://www.thomann.de/fr/marshall_2061x.htm Je te propose ces modeles mais tu n'as pas de cab donc seul c'est inutile et tu nous as dit pas si tu veux jouer chez toi ou en groupe dans des concerts. Je voudrais un truc qui puissent me permettre de jouer du Slash avec ma les pauls, et du malmsteen ac ma strat ![]()
sorti
a tout les coups prends un mashall MG 15 DFX ^^ ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, marshall, bon, les, des, beaucoup, budget, trop, chez
+