![]() ![]() ![]() Quel est ton budget ? Quand tu parles de "live" c'set à dire bar, petits concert, plein air ?... Pour en gros la même puissance et prix : http://www.thomann.de/fr/peavey_vypyr_75.htm Ce sera déjà beaucoup mieux ![]() ![]() je vais peut etre me tourner vers un laney ou line 6 mais apres faut voir car les peavey sa a l'air pas mal ossi ![]() ![]() ![]() ![]() Ok je sors => tomtom56350 a écrit : le roland a une bonne reputation Sache que la réputation ne fait pas tout ! J'ai eu un microcube et j'ai déjà jouer sur un 30, un 60 et un 15x et bah il est pourri, un vypyr (ce que j'ai en ce moment) est 40fois mieux. J'espère que tu fera pas l'erreur de l'acheter, il est vraiment moyen Je recommande le vypyr ( meme si 75w c'est vrai que c'est un peu beaucoup ) ![]() tomtom56350 a écrit : le roland a une bonne reputation J'en doute vraiment, ou alors tu es tombé sur les avis de débutants qui pensent avoir fait une bonne affaire alors qu'ils n'ont rien testé d'autres. Franchement cet ampli est mauvais, sa disto est atroce, moi qui joue du metal je te garanti que c'est ignoble (j'ai un ami qui en possède un). Pour du concert je te conseillerais un tout lampes, mon Vox transistor deviens vraiment mauvais à trop haut volume. hobbit-49 a écrit : J'ai eu un microcube et j'ai déjà jouer sur un 30, un 60 et un 15x et bah il est pourri, un vypyr (ce que j'ai en ce moment) est 40fois mieux. ![]() Qui pense peu se trompe beaucoup (L. De Vinci)
fullbazar a écrit :
Je suis désolé mais le roland cube est mauvais, pour le même prix on peut avoir largement mieux. ![]() Qui pense peu se trompe beaucoup (L. De Vinci)
|
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : cube, roland, live, jouer, suffisant, maximum, polivalent, metal, acheter
+