Métal muff

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Hello, j'ai pas beaucoup d'argent actuellement, et j'aurais voulu savoir pour accompagné ma LTD EC-1000 Deluxe une ptite pédal métal muff? Car mon ampli Marshall MG 15 Fx !! Voilà quoi

Merci. Et si vous voyez de bonnes occaz mp moi =) Tchao =)

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
NAAAAAAN !

La Metal Muff est une bonne pédale, mais garde ton argent pour changer d'ampli. Je te le dit franchement, ton ampli est nul, c'est une daube ... Je suis dsl pour toi, le vendeur ta arnaqué. Donc économise pour prendre un ampli de meilleur facture.

Je sais, mais je l'aurais a noel le Blackstar HT 5. Je veux la pédale métal muff ! icon_cheesygrin

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Ba si tu la veux pourquoi tu nous demandes notre avis icon_cheesygrin
J'ai la nano, pour la rythmique elle est vraiment bonne, pour les solos un peu trop criarde à mon goûts.

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
L'ennuie c'est que ça changera pas grand chose.
T'auras une meilleure disto, mais le son sera toujours mauvais.
Du coup, peut-être faudrait-il mieux garder cet argent, et acquérir une pédale plus utile une fois le HT5 en main.
J'dis ça, j'dis rien, mais j'le vois un peu comme ça.
Ou fais péter le Blackstar et demande la pédale à Noel. icon_cheesygrin

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Hack je ne te suis pas ?
Bientôt sa Muff sera sur un black-Star,plus sur son MG ...

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
A moins que j'me trompe, la Metal Muff, c'est une pédale de Disto, non ?
Si la disto du Blackstar HT5 lui correspond, la Metal Muff ne lui servira plus des masses..
C'est ça que j'veux dire.

Maintenant ça lui servira toujours, et encore une chance.
C'est pas un si mauvais investissement, mais si c'est juste histoire de dire, sur le MG..

Non, la pédale ira aussi sur un marshall Class 5 et un peavey lampe. Et un laney tous pourri. Donc y'a d'autre ampli dérriere. chanteur

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Ah, alors je n'ai rien dis. icon_cheesygrin

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : tal, muff, beaucoup, argent, actuellement, aurais, voulu, savoir, accompagn

+