Ayant besoin d'aide je poste ce message pour savoir quelles sont les guitares avec un floyd rose. Il aime bien le blues et le bon crunch , ni trop costaud ni trop clean , juste ce qu'il faut quoi. N'aimant pas les vibrato , je vous demande votre avis la dessus Ps : un budget pas enorme ,environ 300e si je me souviens En revanche l'option des chevalet à vibrato dits "vintage" pourrait te convenir si tu ne cherches pas d'excentricités extrêmes ![]() J'ai un peu de mal a y croire, pour du bon blues et tout ça, un p'tit vibrato de Strat normal fera l'affaire. Et si elle veut le must a mes yeux, un Bigsby ! Mais le Floyd.. Ouille. Repose lui la question, juste un vibrato de bonne qualité , qui nique pas les cordes des la premieres utilisation un truc costaud quoi . Vue que attaque un peu avec un vibrato , le floyd rose lui sembler bien car les cordes ne cassent que rarement ou avec des la difficulté . Je vois pas trop a quoi sa peut correspondre le vibrato " vintage " mais j'irai voir .
http://fr.euroguitar.com/guitare/cort/g/g260/114110.html avec un corps en frene et un vibrato wilkinson
Salut, je vois bien un truc comme ça pour le blues ou le rock: La guitare que titi55 a envoyé en lien , je joue dessus en guitare de remplacement quand je repet et que je pete une corde .. et ca va .. elle est mieu que certaines daubes genre bc rich, stagg etc.. Juste un simple Vibrato. |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : rose, floyd, guitare, trop, besoin, les, groupe, avons, tant
+