![]() merci a ceux qui me reponde ![]() ![]() (Je l'ai dans mes mains actuellement) ![]() ![]() Master of puppets ![]() Il y a peut-être aussi bien ailleurs ! ![]() ![]() ![]() ![]() apres si tu peux me proposer des grates bon rapport qualiter prix et pas cher je suis preneur ![]() ![]()
http://www.thomann.de/fr/epiphone_sg_prophecy_custom_exme.htm
Pourquoi pas une Epiphone Prophecy ? Ou une Washburn X200 PRO E ? http://fr.euroguitar.com/guitare/washburn/el-x200proeb-emg/120491.html Toutes deux d'excellentes guitares ![]() tomtom56350 a écrit : pour repondre a cyril je prend 1 cort car jai pas 1 tres gros budget Oui c'est vrai pour le rapport qualité prix. je suis d'accords avec toi ... C'est la 2ème cort que je prends, la première etait seulement une X2 mais j'en est été super satisfaite...d'où le fait d'avoir choisie la X11, je l'est prix d'occase donc je l'est eu dans la même tranche de prix qu'une X6 voir qu'une X2 neuve (200e).... Tu cherche en neuf ou d'occasion... ? dy357 a écrit : On ne prend pas une guitare pour ses EMG HZ! A moins d'avoir pour projet de les changer Je vais paraitre bete mais c'est quoi ça ? ![]() ![]() (PS: Je vend ma cortx11 ![]() en plus il sont mauvais dans tout les registres. meme le metal ![]() ![]() Après je trouve ton optique un peu bizarre de te restreindre à deux guitares... personnellement ce que je fais, je vais dans un magasin avec un ordre de prix: 400€ ici et je dis au vendeur "bon bah voilà ce que je veux jouer et voilà le prix que je veux mettre, fait moi vois ce que tu as". Et là il m'a fait essayer 5, 6 guitares dont la X11 et la X6 VPR j'ai craqué pour la gueule de la X6 et le pour le son aussi (la X6 semble plus polyvalente). X6 VPR: Made in Indonasia Corp Tileul Manche érable 24 frettes 1 micro simple Mightymite 2 micros doubles Bluebucker Humbuckers 5 switch pour les micros Floyd Rose double locking III tremolo Ya un potard qui splite les doubles en simple micro Et cette p*t*i* de peau de serpent sur le corps Quand tu regarde la X11 ça en est pas loin quand même... sauf micro mais il sont moins bien (et dépendent des modèle) et le floyd qui à l'air de "meilleur" qualité (tout dépend de ce que tu en fais). En résumé j'ai craqué pour la gueule et malgrè cela je suis persuadé d'avoir fait le bon choix me pour le matos et le son... Voilà pour moi ! |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Cort, cort, vpr, joue, metal, jaimerais, savoir, quelle, guitare
+