Je viens de faire l'acquisition d'une SG standard Malheureusement j'ai un ampli à lampe (Laney30) dont l'overdrive est pas génial génial ce qui fait que je ne peux pas profiter pleinement du son SG ca manque de peche quand l'overdrive est bas et dès que je monte un peu ca crachouille J'aimerais trouver un son rock chaud et rond type ACDC (d'ou la SG) est ce qu'il faut que je change carrément d'ampli ou que je m'achete une bonne pédale d'effet? cruel dilemme.... merci pour vos réponses Si tu n'es pas satisfait, il faudra changer d'ampli. Le probleme c'est que je n'ai pas un gros budget pour un ampli il vaut peut etre mieux une bonne pédale qu'un ampli moyen non? ![]() le son clair claque bien et les lampes lui donnent une belle couleur c'est simplement la disto qui ne me plait pas C'est une pédale avec une lampe de préampli pour un son plus chaud et plus agréable. Il y à deux canaux : un premier allant du crunchy pour le blues jusqu'au gros hard Rock façon AC/DC, Airbourne etc... Le deuxième canal étant le complément de l'autre. Il commence là ou le deuxième s'arrête. Il commence du gros hard rock jusqu'au son hyper saturé. c'est une pédale hyper polyvalante qui me ravie au plus au point et qui pourrait te plaire ! Regarde les avis, ils sont plus complets que le mien ! => http://fr.audiofanzine.com/distorsion-guitare/vox/Bulldog-Distortion/avis/ J'espère t'avoir aidé ! mais je vois qu'elle vaut dans les 170euros je pensais plutot mettre dans les 100euros on peut avoir qq chose de correct à ce prix la? quel matos me conseillez vous? J'ai un LC 30 et une Gibson SG ( bon c'est une Faded) et je trouve facilement un son typé ACDC. Bidouille tes réglages, avant de dépenser des sous, on sait jamais. Pour ton histoire de crachouillements, je trouve ça étrange, j'ai pas ce souci ![]() Teste : Drive 4 Master 2 Bass 6 Middle 8 Treble 5,5 Après, ton ampli a peu être un problème de lampes. En espérant t'avoir aidé yolho a écrit : merci pour le conseil En occase elle est entre 90 et 110€ suivants les vendeurs ! Pis y'a toujours moyen de négocier, on est pas des bêtes ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, nial, overdrive, effet, quand, peche, manque, pleinement, profiter
+