J'ai quelque notions en piano, et j'aimerai vraiment me perfectionner au clavier. Le probleme c'est que je n'en ai pas et j'en ai marrr d'aller chez des potes quand je veux en jouer. J'aimerai l'avis de joueur de synthé, confirmé ou non, afin de m'aider dans ma recherche. Je ne sais absolument pas par ou commencer, il y'en a tellement ... J'aimerai un synthé avec un bon rapport qualité/prix et qui propose un bon son et plusieurs effet pour faire son David Getta(blague bien sur), mais en me renseignant un peu j'ai vu que ca couté tres cher comme instrument. Si vous avez quelques idée pour me conseiller, car je n'ai absolument aucune idée ... Mon budget serait entre 200 et 300 €, peut etre plus, car je pense c'est un instrument qu'on conserve longtemps(mon pote l'a sorti alors que ca faisait 20ans qu'il etait dans son grenier) Mercid'avance Sincèrement ? Je te conseille le Yamaha PSR-E423, meilleur rapport qulité prix selon moi. http://www.thomann.de/fr/yamaha_psre423.htm 700 sons, 61 touches, possiblité de reverb, resonnance.. , 7 kilos, 250€ environ (selon le revendeur). ![]() ![]() ![]() ![]() Pourquoi pas un ti investissement dans un piano droit saka ? D'occas y'en a des bons.
un korg sv 1 88 notes ..... juste 10 fois la mise
|
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : synth, aimerai, instrument, bon, absolument, joueur, confirm, non, afin
+