Nouvel ampli basse 150-200 €

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonsoir à tous

Je suis possède actuellement un ampli Kustom de 10 watts et une basse schecter diamond deluxe 4, et une pédale Boss ODB 3. Je joue de la basse depuis plus d'un an.

Je voudrais remplacer mon ampli par un plus puissant (entre 30 et 50 watts) de bonne qualité que je puisse garder relativement longtemps, et pour jouer chez moi ou pour des répetitions.
Mon budget est de 150-200 euros.
J'ai repéré un ampli Hartke A35 qui a l'air au dessus du lot : http://www.thomann.de/fr/hartke_a_35_ebasscombo.htm

Qu'en pensez vous et y'en a-t-il des meilleurs dans cette gamme de prix ?
Merci de vos réponses wink

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Moi j'ai celui-là et j'en suis très content, il est vendu pour 35w, mais il en fait plus !
Je fais des bals avec, il suffit largement et c'est dans tes prix ! wink http://www.woodbrass.com/ampli+basse+peavey+max+112+-+35+watts

Merci pour l'info razz
Son look est d'enfer !
Quels sont ses défauts ? (s'il y en a ^^)

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Il est un peu lourd (30 kg) !
Il n'y a qu'une entrée jack... Mais bon, c'est pas très important pour une basse ! wink

Ah oui, 30 kg c'est lourd ! C'est bizarre il y a marqué 18.9 kg dans la fiche technique...
Sinon, pas de problème de son (comme un bruit aigu désagréable avec les high à fond) ?

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Non t'as raison, c'est une vingtaine de kilos, mais quand il faut le trimbaler de la voiture jusqu'à la scène, des fois c'est très lourd !
Pour le bruit , c'est le bruit de tout ampli en fonctionnement, c'est constant et ça ne dérange absolument pas ! wink
Mais si c'est pour jouer à la maison, c'est trop puissant, tu ne peux mettre qu'à 1 ou 2 le volume et t'as tout qui vibre dans la pièce, je suis obligé de baisser la basse jusqu'au quart du volume ! icon_redface

Ah oui , j'avais oublié qu'il fait plus de 35w en fait !!
Avec mon 10w, j'avais l'habitude de le mettre à 4 et la basse à 8, mais là je vais devoir changer icon_redface

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, basse, watts, des, plus, qualit, bonne, entre, puissant

+