Larsen?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

emile55

2 messages
Salut tout le monde!
Voilà, je ne dois pas être le premier à le dire, mais j'ai des gros larsens su mon ampli. En cherchant sur le forum et sur le sacro-saint wikipedia, j'ai vu que ça peut provenir de plein de choses différentes, donc ça ne m'aide pas franchement à résoudre l'affaire.
Apparement ça peut venir d'une pièce trop petite et vu la taille de mon appart, ça ne m'étonnerai pas (18m²...) mais je me demande si ça ne vient pas aussi du fait que je joue d'une gratte électroacoustique (stratacoustic) sur un ampli d'électrique (microcube roland).
Si vous avez une idée, je suis preneur icon_cheesygrin

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Joues-tu en face de l'ampli ?
Si oui, mets toi à dos de l'ampli. Ça arrange pas mal de chose.

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Ça viens probablement du fait que le cube est fait pour les guitares électriques. Parce que du larsen avec un microcube faut le faire.

emile55

2 messages
Niveau position que j'ai tenté, y'aurait de quoi remplir le kamasutra du microcube ^^ faudrait donc que je teste dans un endroit plus grand pour voir si c'est bien la faute à la guitare. Merci pour les réponses!

>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : ampli, preneur, donc, rentes, diff, choses, plein, provenir, wikipedia

+