emg hz avis

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut tout le monde hammer
j'aimerais avoir votre avis votre avis pour les emg hz pour les mettre sur ma squier bulet strat car les micro sont variment pas top se serait pour jouer du metal melodic ou du black metal passant quand meme par du hard rock smiley-guitar
si il y a d'autre qui ressemble et corresponde a se type la fait moi en pars icon_cheesygrin
merci

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
les EMG Hz sont pas tres tres convainquant, je trouve....tourne toi plutot vers un kit actif..
sinon, il existe des alternative en passif tres simpa, je croit (/!) que c'est le SH 13 chez seymour qui est prevu pour le hard (je croit, hein), Dimarzio est aussi souvent citée, mais j'en ai jamais testée..

ok je te remercie mais les seymour peuvent elles aler pour fair du metal,
sa risque de se brouyer...
bon je vais voir

Le Sh4 passe bien pour le metal (Mustaine les utilise) ou le Sh13 (signature Dimebag), le Sh6 aussi me semble aussi taillé pour le gros son.

dans tout les cas, prend pas le Hz H4, j'ai toujours regretté cet achat.

Les EMG HZ sont pas top... J'en ai sur ma cort... Et... Voila quoi, y'a des seymour duncan qui sont bien =)
EMG 81 / 60? chanteur

Oui mais d'un côté si il les installe sur une gratte à 95 euros, ça va pas le faire!

ok je vous remercie icon_redface de vos reponse je pense que je vais fair le chois entre les deux premeier en cherchant sur internet peutete que y'en a sur thomann ou michenaud
mais faut demander a 1 luthier pour les cahnger ?? bravo

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
non..

Sauf si t'es pas habitué a faire de belles tites soudures XD wink
(va plutôt dans un magasins que chez un luthier)

Ou alors économise pour te payer une guitare légèrement mieux icon_cheesygrin

oui, ca aussi c'est pas mal hammer

gibson&marshall

Petit causeur
1 photo
50 messages
Personnellement, tourne toi vers des micros actifs genre emg 85/81 ou 60/81 car les HZ n'ont aucun caractère !
Ou paye toi une gratte un peu mieux pas trop chère genre LTD 400

salut, tu peux en mettre un comme ça, s'est pas cher et ça doit envoyer: http://www.guitarfetish.com/GFS-Crunchy-Rails-Our-Hottest-Modern-Metal-Power-Bla...

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Les micros couteront le prix d'la gratte...
Voire plus.
Sympa.

Sinon, comme l'a dit Titi, regarde chez GFS. Ça te coutera moins cher.. Beaucoup moins.
Et évite les actifs, sinon tu seras un peu obligé de passer dans un magasin / luthier pour les faire installer. (Enfin, je crois.)

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : avis, les, Squier, metal, votre, emg, squier, top, variment

+