Guitare Forme Lespaul blanche ou Silverburst.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

nats76

Petit causeur
57 messages
Bonjour / bonsoir !

Je viens quérir un peu de votre attention et de votre temps pour avoir un peu d'aide vis à vis de ma future guitare.

Alors, comme dans le sujet, je voudrais une forme lespaul de couleur blanche ou silverburst (<3)
Je joue principalement du metalcore, vu que c'est le style de mon groupe, donc une guitare ayant un son assez "agressif". De plus, il me faudrait une 24 frettes ! Car nous avons des solos qui descendes à la 23 eme frette :) Pour ce qui est des micros Actif ou Passif, je m'en moques un peu, tant que la guitare peut me sortir un gros son. Sachant que mon budget se limite à 900€.

Merci par avance :)

Regarde les LTD EC-500 White, ou les Ec-1000 mais je crois pas qu'il y'en est en blanc :/

nats76

Petit causeur
57 messages
J'avais pensé aussi à cette guitare vu que je joue actuellement sur du LTD. Mais n'ayant pas jouer encore sur de l'EMG 60, je ne sais pas ce que cette guitare vaut.

EMG 81 / 60 Les micros de méttalica autant dire que c'est du lourd hammer

nats76

Petit causeur
57 messages
Ah je ne savais pas que Metallica joué sur cette config :] Effectivement, du lourd :o

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
metallica c'est 81/85 ou 81/81 .. non ?

Du moins 81 sur... le 60 un peu moins, je crois qu'ils ont 81 / 85

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
Et aussi (j'arrive pas a editer O_O ) le 60 est pas fait pour le bourrin ... il est plus cool que le 85 .. mais plus polyvalent.. Si vraiment tu joues QUE UNIQUEMENT du metalcore, un 81/85 sa le ferais mieux , mais j'ai deja testé l'ec-1000 , eclipse I et Eclipse paul landers ( au passage elle deboite cette guitare ) et elles etaient toutes en 81 60 et ça envoyait severe :)...

Ahah j'avais raison wink

81/85 c'est hammett et hetfield c'est 81/60 (je crois)

Si vous voulez voir un test de la EC-1000 Deluxe 81 / 60 http://www.youtube.com/watch?v=DSP2vCqvrCM&feature=related a la fin il prend la EC-1000 RD

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
hobbit-49 a écrit :
81/85 c'est hammett et hetfield c'est 81/60 (je crois)

hetfield 81/85 , hamett 81/81 ... presque certain :) .. a verifier :)

Je viens d'aller sur le site ESP, et les grattes aux 2 c'est apparemment en 81/60

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
ce que esp vends , et ce que le groupe utilise c'est pas toujours le meme ...

+1 C'est qu'un modéle signature. Il ne joue plus forcément avec wink

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, peu, des, votre, vis, forme, silverburst, blanche, lespaul

+