Je viens de recevoir ma Jackson King V ( http://profile.ultimate-guitar.com/profile_mojo_data/5/7/3/1/573139/pics/_c26104... ) Comme vous le voyez elle possède un Floyd. Seulement je ne sait pas comment l'accorder. Je crois savoir qu'il faut dévisser les bloqueurs en début de manche pour pouvoir accorder, puis les revisser lorsque les cordes sont bien accordées, tout en s'assurant que le FLoyd reste parallèle au manche. Pouvez vous m'indiquer le plus précisément possible comment procéder étape par étape? Merci d'avance :) 1/ déssérer le sillet bloquant 2/ accorder la guitare 3/ ressérer le sillet bloquant 4/ accorder précisément la gratte avec les tites molettes sur le floyd ![]() A noter qu'il faut resserrer à fond le sillet de tête ! Donc même si je serre beaucoup le sillet il n'y a aucun risque d'abîmer les cordes en les "sciant"? On serre avec modération... ![]() Ah quand même là y'a un problème! Montre ta gratte à un pote qui a un Floyd ou passe chez un pro. ![]() |
>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : les, floyd, accorder, tape, manche, comment, savoir, crois, sait
+