![]() Je viens d'avoir mon Marshall mg30fx et je me demandait comment pourrais je le regler mon jouer du AC/DC Merci de vos reponsev =D Fais une recherche .. =/ on a deja repondu au moin 5432432542542x a cette question :S EDIT: apres avoir marqué Marshall mg sur la recherche: http://www.partoch.com/search/MARSHALL+MG.html zedwarf a écrit : on pari que grace a la fonction recherches, je te trouve 10 post qui te disent comment faire, 10 autre qui te disent d'aller voir les 10 premier, et 523548636854536952 qui te disent de changer d'ampli ? link power a écrit : Bin je crois que le meilleur reglage que tu puisses faire: tu mets tout a 0, tu l'eteins, tu le debranches, tu le mets en vente, et si personne n'en veut tu le jettes ou tu le mets loin loin loin. J'ai bien ri ![]() Ok je sors ![]() ![]() ![]() Non je plaisante .. Plus serieusement a mon avis le mec a mal recherché mais bon on lui pardonne, a voir son nombre de post en 100 jours , il doit pas etre un habitué donc ça peut arriver :) ![]() EDIT: @billere: ton pseudo vient de billere, la ville a coté de pau, dans les pyrénées atlantiques? Mon tonton habitait là bas! (pareil ça a aucun rapport et je passe pour un c0n tout seul ![]() j'ai pas de MG, moi, je sais pas quel bouton ya dessus.. D'ailleurs une nuance à t'apporter: pas trop de contour, ça rend le son crado. |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : marshall, regler, comment, reponsev, merci, jouer, pourrais, demandait, avoir
+