comment enregistré

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

voila mon soucis, j'ai un logiciel d'enregistrement audacity, en fait tout mon matériel, guitare, micro, synthé piano est raccordé à ma table de mixage, une béringher, et mon PC portable aussi en usb raccordé en rca sur la table, mais je n'ai aucun son qui rentre dans le logiciel, de plus je joue au casque, j'espère être clair

Faut pas mettre le RCA sur de l'USB, RCA c'est analogique, USB c'est numérique (language binaire). Tu peut mettre le RCA sur le "line In" (prise jack 3.5) de ta carte son (généralement la prise bleu)

En fait j'ai eu interface USB berhinger livré avec ma table, il ya 2 rca in 2out, et l 'usb

fullbazar

Petit causeur
23 messages
je suppose que tu as une UCA 200 ou 202 ??

Théoriquement ça ne viens pas de là le prpblème. ldès que l'usb est branchée , elle est reconnue par l'Ordi

Je penche pour un problème de configuration : dans Audacity il y a un menu où tu décide de quelle entrée vont venir les signaux à enregistrer : sur le mac c'est dans Préférences---> E/S Audio et tu choisis l'entrée USB (USB Codec ou quelque chose d'approchant avec USB dedans)

Autre chose : vérifie si les deux RCA sont bien câblées dans le bon sens ( Entrée / Sortie) sur la table et sur l'UCA

Qui pense peu se trompe beaucoup (L. De Vinci)

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : raccord, logiciel, table, voila, soucis, enregistrement, audacity, fait, tout

+