Ce qui fait que aujourd'hui les Grandes Marques renommées de sortent plus d'ampli à transistor car les clients maintenant ne sont interessés que par les LAMPES, alors qu'avant de très bon transistor existaient. Donc si il y'a des transistor haut de gamme en vente actuellement ça sera soit d'occaz soit d'une marque peut être moins connus ![]()
Il y avait un ampli de chez Roland qui était a transistor et qui avait un super son clean : le
je pense que c'est clairement un effet de mode.. en effets, les constructeurs savent tout faire, suivant le budget. mais, au dessus de 400€, les guitaristes ne veulent plus que du tout lampe, donc, ils fonts des tout lampes. si il y avait un vrai marché du transo, il s'en construirai d'au moins aussi bon que des lampes. ![]() PS: Si j'arrive a passer sur rennes, j'irai tester les tech21, il parait qu'il sont très polyvalent et peuvent assuré dans les grosse disto, sa tombe bien ![]() ![]() Yamaha G112 et G212 Polytone (modèle ??) Galien-Kruger (250 et autres) en neuf il y a le ZT Lunch Box Ou Club : http://www.ztamplifiers.com/products/ Qui pense peu se trompe beaucoup (L. De Vinci)
|
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : transistor, des, lampe, poque, oublier, qualit, les, fait, voudrai
+