Quelqu'un aurait t'il des infos concernant le DVD de la tourné black ice ? (enregistré au madison square garden). Est il deja sortit? sortira t-il en france? ![]() j'attends aussi et toujours rien a l'horizon. ![]() ![]() @+ ![]() Effectivement pour ce qui est d'un eventuel besoin de thunes....... ![]() ![]() ![]() Citation : je l'attend avec impacience ce live, il va tout déchirer ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() dqnzel a écrit : D'après mes sources ... Ce sera le live de Bercy 27 Février 2009 Salut dqnzel, J'etais aussi a Nice (quel temp de m---e) mais quel Spectacle ![]() Si tu veux quelques photos souvenir (11 de Slash et 4 d'angus) de ce grand moment, passe moi ton mail si ça t'interesse. Bye Ps: vivement la sotie du DVD en esperant que les bonus dechire ![]() p1nk-floyd a écrit : Ils le sortiront dans quelques temps quand ils auront besoin d'argent Merci. ![]() ![]() ![]() ![]() A mon avis , ils auraient du faire le DVD de Nice ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Acdc : Discographie Acdc - Tee Shirt Acdc - Poster Acdc |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : black, ice, dvd, france, tour, bonjour, tout, monde, quelqu
+