http://www.youtube.com/watch?v=0vr3cTHqlpA alors peux etre que tu as raison mais j'aimerais savoir si il y a une tactique :)
Salut et merci de la réponse rapide ^^ mais j'ai entendu parler que il y avait certaine tactique pour faire du black métal : ![]() Je te souhaite bon courage ![]() Quand tu bailles, il y a un petit son. Le principe c'est qu'au lieu que l'air entre, elle doit sortir au début sa va faire un son de sortie d'air après essaye de réciter quelques trucs anglais. Une fois que tu as compris, c'est de l'entrainement ![]() Un conseil, entraines toi sur "bloody roots"-Sepultura Puis je suis plus guitare donc je passerais rarement sur ton topic donc désolé si mes réponses seront longues. Mais comme dit plus haut, apprend a chanter juste, tenir ta respiration et tes notes avant de te lancer dans ce genre musical ^^. Sinon tu peux aussi brancher un micro sur ton ampli et le mettre en canal overdrive ou Hi gain, ca saturera ta voix^^ (si ta un synthe tu peux aussi le brancher dessus come ca tu pourras beneficier de la saturation. Par contre pas sur que ton ampli apprecie^^) |
>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : voila, comment, voix, tal, avoir, aimerais, bien, savoir, genre
+