Ca, c'était y'a une semaine, mon père et moi on est aller en magasin, et on l'a restaurer complétement avec mon Vox VT15 elle sonne du tonnerre, la preuve je joue même plus avec ma G400... Et en faites, mon rêve étant d'avoir une Fender (la guitare n'a pas de marques, ça tombe bien) j'aimerai savoir si ça existait des autocollants ou je sais pas quoi d'autres pour avoir la marque Fender sur la tête ^^ Je ne souhaite pas la vendre, je la garde c'est un souvenir de famille donc je ne pense pas que ce soit illégal ? Et pis si y'a des autollants Gibson, pourquoi pas ? ![]() Merci de m'aider bonne journée ! ![]() cyrilw01 a écrit : C'est mieux de la laisser sans rien , ça entretient le mystère... Plutôt que de mentir sur la marque ! Merci, ça m'avance beaucoup ![]() enfin voilà ici tu devrais trouver ton bonheur: http://shop.ebay.fr/items/?_nkw=sticker%20fender&_sacat=See-All-Categories&LH_Se... J'ai juste tapé sticker fender. Sinon je suis de l'avis des autres, je trouves que ça vaut pas le coup de mentir sur la marque mais bon, la décision t'appartient ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() En fait il te faut un autocollant Fender, un autre "made in USA", un "Custom Shop" et un "Masterbuilt by..." |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : avoir, des, sonne, fender, journ, tant, faites, plus, joue
+