Voilà j'ai une Epiphone Special-II depuis un bon moment, je joue beaucoup dessus et je suis très satisfait de la bête (à conseiller rapport qualité/prix), mais je ne suis pas là pour faire de la pub. En fait dernièrement, un des "bouchons" de mes potard s'est barré, Ça ne nuit pas au jeu, c'est juste ennuyeux pour l'esthétique, et je ne demandais si je devais utiliser une colle spéciale pour le recoller. Pour ceux qui n'auraient pas compris de quoi je parle, c'est ce truc qui est tombé: ![]() Voilà merci de vos réponses =D @kenspring Merci du conseil, j'irai surement à un magasin de musique, si j'en trouve le temps ><" Question bête: Tous les magasins de musique font-ils ce genre de réparations? ![]() Je demande ça car quand je suis allé à ce magasin pour acheter un adaptateur pour ma pédale, la vendeuse présente n'avait strictement aucune idée du matos dont je lui parlais (Pourtant, venez pas me dire que Digitech est une vieille marque chinoise sortie d'une usine délocalisée). Sa connaissance en matière de guitare me laissait perplexe =/ Malgré les centaines d'instruments à corde présents sur les murs. ![]() EDIT: J'ai finalement regardé de plus près au potard, et comme le disait zedwarf, la tige a une petite division qu'on peut écarter, je l'ai délicatement fait (avec la seule lame qui me passait sous la main: Un sabre de 1m50) et j'ai enfoncé le bouchon, il ne bouge plus, jusqu'à nouvel ordre =D Sujet résolu donc, merci beaucoup de votre aide et désolé de ne pas avoir suffisemment porté d'attention à cette tige. |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : voil, epiphone, Epiphone, potard, alors, prix, qualit, rapport, conseiller
+