Tab Dishwalla

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
si quelqu'un a la tab de "Coral Sky" de Dishwalla, ca s'rait bien d'me la passer, merci icon_cheesygrin icon_cheesygrin maitre

Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...
chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
non personne? smyleybleu sad sad

Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...
darthdu69

God of Partoch
5974 messages
abah c'est bizarre elle me dit rien celle la de dishwalla hum

faut que je reecoutes le albums et j'essayede la trouver icon_cheesygrin

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
bah j'lais pas trouvée hum
bizarre (faut dire que c'etait pas tres connu y'a pas longtemps dishwalla)

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
ohhh quelqu'un qui connais icon_cheesygrin

me la faut sad, j'en ai trouvé une partie pour les accords, mais y'a pas tout sad

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
toujours pas trouve desole sad

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
tant pis j'essayerai de la trouver à l'oreille dans quelques années... sad icon_cheesygrin
merci quand meme icon_cheesygrin

Tu as quelques tabs la : http://www.guitaretab.com/d/dishwalla/ wink . Mais po "Coral Sky" hum .

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
ouai j'ai vu ca merci, mais j'arrive vraiment pas a la trouver celle là sad

>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : dishwalla, tab, merci, passer, bien, rait, sky, coral, quelqu

+