Que faut-il acheter pour le métal ??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

aurelien963406

Petit causeur
18 messages
Bonjours à tous les gratteux, il y a quelque mois de celà j'ai reçu de l'argent (grosse sommes) et je voudrai m'acheter une nouvelle gratte et un nouvel ampli. Je suis interressé par le métal donc il me faudrai un ampli et une gratte appropriés !! razz

-Pour l'ampli, je pense m'orienter vers un "mesa boogie" ou autre marques <--- proposez moi , en tout cas un ampli à lampes qui puisse faire de la scène.

-Pour la pelle, j'aimerais une gratte qui tienne la route ... une gratte avec un bon son clair et une put*** de disto (pour le gros métal), une gratte ou il ne faut pas changer des pièces au bon de 2 mois. En bref c'est à vous de m'orienter vers une marque fiable à 100% ou presque !!!! hammer

PS: j'ai une petite préférences pour des micros EMG icon_cheesygrin

- Bon parlons pognons, j'ai un budget de 5000€ et je peut peut-être rajouter 1000€ en cas extreme urgence.

Sur ce je vous laisse et je vous remerci d'avance pour vos réponses !!! smiley-guitar

C'est vrai que pour le métal, les Mesa Rectifier sont bien smile_cool
Mais faut avoir l'utilité de 50, 100 voire 150 watt!

tanlin

God of Partoch
7785 messages
5000 euros a ton age hum

Ouahou quel budget!!!!!! C'est le rêve ^^

En guitare, tu as du choix Jackson, Dean, ESP...

Sinon en marque pour l'ampli y a aussi ENGL, Diezel...

salut
ampli: Bogner ubershall/ evh 5150III/ Laboga Mr Hector avec une gibson Lp par ex ou ibanez voir chez esp aussi icon_cheesygrin pour rester dans les grandes lignes smile

aurelien963406

Petit causeur
18 messages
Voilà j'ai fait mon choix très rapidement, pour l'ampli:

-tête d'ampli: Mesa Boogie Triple Rectifier
-baffle : Mesa Boogie Rectifier 4X12 STD Slant

Se qui fait un montant de 3635€ bump

Wao, t'as un sacré budget !!

Pour la gratte tu prefere avec ou sans vibrato ?

et t'aime quoi comme forme ?

mais mois avec 5000 euros je prendrais une les paul custom monter en seymour et cote ampli ptet un vht violent2

tu veut fair de la scene car le triple c gros sad

aurelien963406

Petit causeur
18 messages
merci de vos réponse, je pense rester vers Ibanez en gratte mais la quelle il y en à plein !!! chanteur

L'Ibanez MTM1-BR (signature Mick Thomson de Slipknot)me plait vraiment bonne guitare ???

Avec ce budget il est impératif d'aller tester avant d'acheter ! wink

+1 avec cyrilw01 smile_cool

aurelien963406

Petit causeur
18 messages
Oui biensûr !!! smiley-guitar
Je ne vais pas me lancer vers l'inconnu

aurelien963406

Petit causeur
18 messages
tanlin
tanlin a écrit :
5000 euros a ton age hum

Ouahou quel budget!!!!!! C'est le rêve ^^

En guitare, tu as du choix Jackson, Dean, ESP...

Sinon en marque pour l'ampli y a aussi ENGL, Diezel...

Mon âge est faut sur le site (je ne sait pas pourquoi d'ailleur !!! icon_cheesygrin ) en réalité j'ai 22 ans. Je court mo difier celà !!!!

Euh quand même !
5000€ pour un loisir à 22 ans... Mais bon, ta vie ne regarde que toi, nous on est là pour parler guitare !
En ampli, t'a Peavey, Engl, Mesa Boogie pour du métal !
Et en guitare tu peux voir chez Ibanez, Music man (pourquoi pas ?), Jackson, Bc rich etc...
De toute façon à ce prix-là t'auras du très bon matos !

aurelien963406

Petit causeur
18 messages
-Music man je cours pas après ainsi que BC rich.
-Ibanez et Jackson sont de très interressante marque, proposez moi des modeles.
(En micro j'ai des préférences sur du EMG ou Seymour Duncan et en vibrato un bon Floyd Rose)

Mais en ampli je garde Mesa Boogie.

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : gratte, ampli, bon, tal, acheter, faut, orienter, vers, cas

+