Je suis débutant, j'ai une guitare acoustique classique depuis 1 mois, et je voudrais m'acheter un capo et des médiators. Pour le capo je sais pas trop quoi prendre, j'ai ve que sur woodbrass ça allait de 2.90€ à 20€, apparemment les modèles à Pince sont plus facile à poser. Pour les médiators je me suis renseigné, je crois qu'il y a plusieurs sortes d'épaisseur, dureté, etc... Pour une guitare classique je ne sais pas du tout quoi prendre ![]() Est ce que vous pouvez un peu me conseillez svp ? ![]() Merci. on utilise pas forcément la même dureté,alors achètes en plusieurs et prévois que tu peux les perdre aussi! ![]() de toutes façon il vaut mieux commencer avec des souples... ceci dit jouer au médiator sur une classique c'est pas forcément ce qu'il y a de mieux! tout dépend de ce que tu joues... sinon pour les capos,c'est pareil...ça dépend tu en as ,pour classique et pour folks... j'en ai à pince et aussi le plus commun avec ses petits ergots de réglage .... sinon tu peux te confectionner un capo de dépannage avec un crayon court ,qui appuiera sur le frettes au moyen d'un caoutchouc épais et résistant! ou bien ça: http://www.mydoghasflea.net/forum/index.php?topic=1434.0 |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : capo, les, diators, plusieurs, prendre, sais, des, classique, guitare
+