Tout d'abord j'ai fait une recherche grâce a l'outil de recherche ^^ Puis j'ai regarder sur ce topic : http://www.partoch.com/forum/post_171376,quelques+morceaux+pour+debuter+guitare.... Donc j'aimerais pas trop que l'on me dise de faire une recherche ou autre ^^ Voila pour faire simple je suis a la recherche de musique dans le genre Black Bomb A , hatebreed, bring me the horizon , metallica , slayer , dir en grey , ... J'aimerais des musiques, pas des trucs genre Raining blood ![]() Pour l'instant j'ai fait : -Seek and destroy (Metallica) -Enter sandman (Metallica) -Mary (black bomb a) -Death walking terror (cannibal corpse) -Iron man (black sabbath) -War pigs (black sabbath) -This love (Pantera) Puis quelques petite intro de chimaira , dir en grey , in flames. Merci d'avance ![]() J'edit pour préciser que je n'ai bien sûr pas fait les solos ![]() J'ajoute une liste de musiques pour ce qui passe, c'est fait pour débuter dans le metal et suivi selon des recommandations de ce forum et certaines que j'ai faites qui sont simple. Metallica : -One -Master of puppets -Seek and destroy -Enter sandman Lamb of god : -Laid to rest -Hourglass Parkway drive -Mutiny Dir en grey -Lie Buried With A Vengeance -The fatal believer -Clever Sleazoid -C -Red em Five death finger punch : -The bleeding Bullet for my valentine : -Your betrayal -All these things -I hate -Room 408 -Hand of blood Black Bomb A : -Mary -Beds are burning Cannibal corpse : -Death Walking terror Black sabbath : -Iron man -War pigs Pantera : -This love Pour situer ton niveau, depuis combien de temps joues tu? -Highway to hell -Sweet dreams -Sunshine of your love -Zombie cranberries -Smoke on the water -She's got balls -Rising power -Come as you are -Back in black - les musiques que j'ai citer dans le post précédent. ![]() Si tu veux une musique qui tape bien niveau rapidité, tente Lie Buried With A Vengeance. Mais je te le dis ![]() 180 la noir avec des doubles croches ![]() Sinon tu peux tenter d'améliorer ta rapidité sur les gammes :) ![]() Sinon quelques choses d'assez moyen parce que je peut pas passer d'un coup au niveau de vos chanson ![]() Sinon je conseil The fatal believer Clever Sleazoid C Red em ![]() Sinon quelqu'un connaitrais si il y a une chanson de Slayer pas mal et pas super super difficile ![]() Sinon one le solo j'hésite mais je vais voir, sinon tu n'en connais pas une de slayer ? ![]() supervegeta a écrit : Eruption xD South Of Heaven ![]() ![]() Metallica : -One -Master of puppets -Seek and destroy -Enter sandman Lamb of god : -Laid to rest -Hourglass Parkway drive -Mutiny Dir en grey -Lie Buried With A Vengeance -The fatal believer -Clever Sleazoid -C -Red em Five death finger punch : -The bleeding Bullet for my valentine : -Your betrayal -All these things -I hate -Room 408 -Hand of blood Black Bomb A : -Mary -Beds are burning Cannibal corpse : -Death Walking terror Black sabbath : -Iron man -War pigs Pantera : -This love Elle a été ajoutée en page 1. ![]() J'te fait part de ce que je joue sans trop de problème avec les solos. Metallica : -All Nightmare Long -Nothing Else Matter Trivium : -Like Light to the Flies -Pull harder On the strings on your Martyr -The Deceived Slipknot : -The Blister Exists -Before I Forget Machine Head : -Davidian -Farewell to Arms -Now I Lay Thee Down -Aesthetics of Hate Rammstein : -Du Riechst so Gut -Heiratte Mich -Engel - Musical Death (A Dirge) - Return To Serenity (avec le 1er solo, le 2ème peut-être un peu chaud) - The Evil Has Landed - Burnt Offerings (là ça va assez vite) Metallica : - Fade To Black (avec les 2 solos) - Creeping Death - Ride The Lightning (le solo a des parties plus simples que d'autres, j'alterne entre rythmique et solo quand je le fais ![]() En fait la plupart des chansons de Metallica sont relativement simples ^^'. Sodom : - Tired And Red - Agent Orange - City Of God - M-16 Slayer : - Seasons In The Abyss - Dead Skin Mask Megadeth : - Tornado Of Souls (oublie le solo ![]() - Countdown To Extinction Anthrax : - Packaged Rebellion Avenged Sevenfold : - Beast And The Harlot - Unholy Confessions - Chapter Four - Second Heartbeat - I Won't See You Tonight In Flames : - Come Clarity (le solo est simple ![]() Iron Maiden : - Children Of The Damned - Fear Of The Dark - Hallowed Be Thy Name T'en a pour un petit moment avec tout ça X) |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : black, fait, recherche, metallica, des, bomb, sabbath, dir, death
+