Changement de guitare

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour tout le monde,
je joue de la guitare depuis un an sur une Stagg pour débutant et j' aimerais m'acheter la Darkstone d' Ibanez.
J'aimerais vous demander si vous penser que c'est trop tôt pour changer de guitare ?
Voilà merci d'avance .

Si j'étais toi j'attendrais encore 1an, histoire de bien prendre en main la guitare. As-tu déjà essayé la ibanez dont tu parles? Rien ne vaut l'essai wink mais avec 1an de guitare est-ce que tu sauras faire la différence de son? (Il faut l'écouter sans ampli tous d'abord, puis avec wink )

Moi je te conseil d'attendre un peu avant de changé, mais après si tu es têtu comme moi ! chanteur

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Il y en a qui te diront qu'acheter une guitare trop bien pour toi c'est inutile car tu ne verras pas la différence avec l'ancienne vu ton niveau. Et d'autres qui te diront que tu peux car la guitare te motivera encore plus pour apprendre.

Moi je suis plus du deuxième cas, de ceux qui te diront que tu peux t'acheter une guitare même si tu n'es pas un foudre de guerre à la guitare! icon_cheesygrin Pourquoi ce serait mal de s'en acheter une nouvelle? Et puis Stagg c'est pas "gégèn" donc même avec un an de guitare tu peux voir la différence wink . Enfin je ne connais pas le modèle que tu présentes. Il faut que tu l'essayes pour voir s'il te plaît.

Dac' je vous remercie, je vais essayer de trouver un magasin qui l'a près de chez moi et si en l'essayant je vois une réelle différence, je l'acheterai sûrement
En changeant un peu de sujet jaimerai vous demander combien de temps il faut pour savoir un peu près tout jouer a la guitare?
Merci encore,
a bientôt

Et au fait, jacheterai ma guitare pour noël donc c' est pas maintenant wink

pedro78330

Artiste très motivé
329 messages
 Citation :
En changeant un peu de sujet jaimerai vous demander combien de temps il faut pour savoir un peu près tout jouer a la guitare?

ca dépend de ce que tu entends par tout savoir jouer.

Si c'est tout, dans tout les styles, il faudra des années, et je ne sais pas si tu auras assez de toute une vie icon_cheesygrin

Ce que j'entends par "tout",
c'est jouer " Eruption" de van halen même si ce n'est pas le morceau le plus dur qui existe

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, aimerais, avance, bonjour, tout, monde, joue, depuis, stagg

+