Quel pédale ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut tout le monde !

Alors voilà j'appelle à vous pour vos conseils

Étant diriger surtout dans tout ce qui est shred etc .... Je recherche une pédale qui pourrait rendre le son plus joli . Comment expliquer , si je tape un truc sur le bas du manche , j'ai l'impression que le son et trop superficielle , et attaque trop l'oreille , vous comprenez ?

Actuellement je dispose d'un Ampli Peavey a lampe 100 Watt , d'une Ltd et d'un équaliseur. Je voudrais un son qui tire vers des son tel que Avenged Sevenfold , BFMV , COB etc... etc... Pour donner une marge d'idée !

En attendant vos conseil,bonne fin d'aprèm = )

gael57 a écrit :
j'ai l'impression que le son et trop superficielle

Artificiel tu veut dire?
Essaie déjà de diminuer les aiguës (treble) wink

J'ai diminuer , mais bon c'est pareil , sa attaque toujours autant sa fait brouillon
( Au passage , pourquoi je peux pas changer ma tof de profil ? Sa fait 2 ans c'est la même j'étais plus revenu sur le forum )

Je pense que c'est à cause de l'ampli (un 100W au prix d'un 15W) icon_redface

Comment ça ?

Je n'ai jamais testé l'ampli mais ça me semble louche un ampli 100W au prix d'un (bon) 15W icon_redface
A moins d'acheter une bonne pédale de distorsion à placer dans le canal clair de ton ampli

Sa dépend tu parle du quel , celui avec un HP ou celui avec deux
J'ai celui avec les deux HP , un 15 watt a 500 Euro ? : O

C'est un bon, mais un 15W quand même icon_cheesygrin http://www.thomann.de/fr/egnater_tweaker_112.htm

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
gael57 a écrit :
Sa dépend tu parle du quel , celui avec un HP ou celui avec deux
J'ai celui avec les deux HP , un 15 watt a 500 Euro ? : O

Bein oui ... Ce n'est pas la puissance qui fait le prix (enfin un modèle 15 watts sera moin chère que le même modèle 30 watts) Tu trouve des 100watts moin chère et moin bien que des 15 watts, je vois pas pourquoi tu es étonnés icon_cheesygrin

Ah la j'avoue que j'apprends quelque chose mais bon 15 watt ne suffit pas niveau puissance = /

Donc si sa viens vraiment de mon ampli , je peux lui ajouter quoi pour rectifié ça ?

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
gael57 a écrit :
Ah la j'avoue que j'apprends quelque chose mais bon 15 watt ne suffit pas niveau puissance = /

Donc si sa viens vraiment de mon ampli , je peux lui ajouter quoi pour rectifié ça ?

Pourquoi ce n'est pas assé ? Sois tu jous en groupe sois tu es sourd icon_cheesygrin

Parce que j'aime jouer fort violent2

J'ai penser à une pédale de disto ou de Chorus , après je sais pas vraiment

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : etc, dale, tout, trop, impression, manche, bas, truc, tape

+