Besoin d'aide

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

j'ai commencé a jouer de la guitare il y a environs 3 mois, mais le problème c'est que mon style de musique préféré est tout ce qui est métal, ou rock, et moi j'ai une guitare acoustique et la plupart du temps quand j'en essaie de ce style, sa ne sonne pas bien du tout.. alors est-ce que quelqu'un connaitrait des morceaux pas trop dur a jouer qui se raproche de la musique que j'aime et qui sonne bien a la guitare acoustique? merci beaucoup.. wink

fish

Artiste motivé
159 messages
Il y a pas mal de choses, comme Led Zeppelin, Nirvana, AC DC,... que je joue à la guitare classique ! et qui sonnent plutôt bien.

Tu as aussi un peu de metallica (fade to black, enter sandman, nothing else matters et plein d'autre wink ). Mais c'est vrai ca sonne mieux sur électrique difficille de dire le contraire, enfin sache que pour certaines zik l'acoustique sonne mieux (pourtant jsuis une fan d'électrique hum )

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
sass90 a écrit :
j'ai commencé a jouer de la guitare il y a environs 3 mois, mais le problème c'est que mon style de musique préféré est tout ce qui est métal, ou rock, et moi j'ai une guitare acoustique et la plupart du temps quand j'en essaie de ce style, sa ne sonne pas bien du tout.. alors est-ce que quelqu'un connaitrait des morceaux pas trop dur a jouer qui se raproche de la musique que j'aime et qui sonne bien a la guitare acoustique? merci beaucoup.. wink

peut-être que la solution serait d'investir dans un gratte electrique icon_cheesygrin wink mais sinon en attendant de t'améliorer je pense que les morceaux de Nirvana razz sonnent pas mal sur une accoustique

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
sass90 a écrit :

C'est sur que ce ne sont pas des styles de zik qui sonne très bien à l'acoustique mais partant du rock y'a de quoi s'amuser avec du blues. Tu peux meme jouer du rock (bon t'auras pas le son crunch, c'est sur), le tout c'est de savoir le faire sonner sur l'acoustique. Avec un pote, on a une version de Blind (de Korn) et ça passe pas mal du tout (et là c'est clair qu'on peut pas retrouver leur son bien lourd).

>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : guitare, musique, jouer, sonne, bien, style, acoustique, tout, moi

+