bonjour des etincelles oui je plaisante pas 500 a la noire ?
ha je vous le dit je buche pas la gratte comme a la normale j est ma methode je prefere rester pour l instant des cases 5 a 7 je m inspire beaucoup de REINHARD et E VAN HALEN
quand je dit virtuose je veut dire par la que parfois je me reconnait plus dans mon jeux
et toujours pareil je pleure ? pourquoi ? certaine note me font ca et comme dans la guitare personne n a vraiment la methode pour apprendre
j est demander a un manouche et il m a dit ( t inquiete ca venir mais faut souffrir et mettre les doigts en sang)
personne ne joue les gammes pareil .. un c est en haut de manche l autre en base ect..
l essentiel c est de trouver le bon son.. mais je le repete plus je joue faux et mieux ca sonne
c est pas pour rien qu il y a des points blancs sur le manche.. les cases avant ou apres permette de tricher ou de donner l effet a un son
vous voyait j en connait pas mal.. aux sujet des bends j est la chance d avoir de petits doigts
et je m inspire de MATRACH pour ca .. a part que lui a commencer a gratter tres tot 6 ans ? non ?
ses parents musiciens ? je suis sur d ici un certain de pouvoir jouer n importe quoi les yeux fermes
car plus ont regarde le manche et moins ont arrive
la gratte c est comme une femme c est tres vicieux .. donc je joue le vice avec ma grate et pourtant c est pas une marque.. je garde ma premiere gratte un pot m a conseiller de ne jamais sans separer autrement ont perd tous les acquis et je croit qu il a raison
DO RE MI FA SOL LA SI DO il n y a que ca le reste c est les meme notes mais avec des tonalites a explorer en fonction de l oreille de chacuns