Voila j'ai reperer une guitare Fender electro acoustique,possedant un pré ampli! Mais quelques questions me tracasse Qu'est ce qu'un preampli?a quoi sert il? Faut il acheter un ampli d'electro acoustique , ou un ampli de guitare electrique marche aussi? ( j'ai un fender F25 DMP il me semble) D'avance merci pour vos reponse et peut etre que d'autres questions suivront Bonne soirée un préampli de la guitare electro acoustique fonctionne avec une pile ; tu peux regler les aigus, les middle , le volume et les basses... le son d'une electro acoustique sur un ampli electrique c'est pas fait pour ![]() Mais lequel prendre? la seule de mes acoustiques que j'entends sur l'ampli guitare sans que ça me dérange ,c'est l'Eko Ranger... ou alors il faut tout de suite jouer sans apriori et se faire un autre son... Bah mon budget ampli j'en ai pas,enfait j'aurais aimer savoir si il etait obligatoire d'en avoir un? parce que sinon je voudrais bien une acoustique a la place dune electro acoustique Sinon en guitare acoustique,je peux mettre 250 euros , ya t'il des bon modele pour se prix? actuellement j'ai une tenson en acoustique^^ Merci c'est une folk ou une classique que tu veux ? D'abord je voulais vous remercier pour le temps que vous accorder a m'aider Ma guitare tenson est une acoustique,elle sonne pas mal Mais j'aimerais une folk ( 6 corde metal :) ) un peu mieux =) D'avance merci tu as la série des Cort Earth dont tout le monde ici dit du bien, http://www.thomann.de/fr/cort_earth200.htm un peu plus chère,mais ce sont de bonnes petites guitares, les Art& Lutherie : http://www.thomann.de/fr/artlutherie_ami_steel_antique_burst.htm tu peux regarder du côté de chez Lag,avec la lag "summer" mais je ne sais pas le prix,regardes aussi du côté de Tanglewood ,je te conseille d'essayer quelques modèles en magasin pour te faire une idée du son et du toucher,prise en main etc... vois aussi dans les occasions pres de chez toi . |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : ampli, acoustique, guitare, fender, electro, questions, electo-acoustique, bonjour, communaut
+