fanderock02 a écrit : Bonjour :), je viens de faire l'acquisition d'une Ibanez gsa 60, et je compte investir dans un ampli. J'ai un budget d'environ 150 € ; et pour le Frontman, je suis allé me renseigner, et la seule chose que j'ai réussi a savoir, c'est qu'il avait un excellent son Clean , mais je n'ai absolument pas parlé de son Canal Drive. Cet ampli tiendrait-t-il la route pour jouer des morceaux plus hards ? ( Green Day, Metallica ) Et de donner une saturation satisfaisante ? Merci d'avance. Il ne faut pas exagérer non plus ![]() Je pense qu'il faudra passer par une pédale de distorsion pour jouer du Metallica ![]() La série Frontman est vraiment une série moisie! J'ai plusieurs fois joué sur le grand frère de 100W, c'est un des seuls amplis avec lequel je n'ai jamais réussi à obtenir un son potable! que ce soit en clair ou en crunch... Je dirais donc: passes ton chemin! Pour le même prix tu peux avoir ça: http://www.thomann.de/fr/hugheskettner_edition_blue_15r_gitarrencombo.htm Et là tu as un ampli plus que correct! ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, frontman, bonjour, savoir, ussi, chose, seule, renseigner, all
+