![]() En faites y'a un bouton pour choisir 'son ampli' ? c'est ça que je comprends pas on a déja un ampli et on doit choisir un autre ampli ? Bref, je pige rien merci beaucoup de m'aider ![]()
http://www.zikinf.com/_gfx/matos/dyn/large/vox-valvetronix-ad15vt_2.jpg
Ce bouton te donne le choix de plusieurs modélisations d'ampli. Ca imite le son d'amplis connus. En fait ton ampli, il a "le son" d'autres amplis.
Tu as de la modélisation d'amplis VOX, Fender et Marshall. Ils peuvent pas mettre les noms originaux de ces marques, donc ils utilisent des codes : Marque originale = Code Fender = Black Face/Tweed, Twin Vox = ACXX Marshall = UK (Brit.) Mesa Boogie = Numetal, Treadplate, Diamond Plate, Boogie Soldano = US... ![]() neogeofanatic a écrit : Ok merci de vos réponses, alors si je comprends bien, par exemple si je veux une grosse disto, je peux choisir un bon marshall ? Le Marshal n'est pas celui qui a la plus grosse disto ... Justement même les "amplis" qui devraient êtres ceux qui en ont le plus n'en ont pas assé à mon goûts de plus je la trouve un peu molle donc j'ai pris une pédale, en revanche le clean est top. ![]() ![]() ![]() rock2sg a écrit : Pour être franc c'est vrai mais moi j'en utilise même pas la moitié des simulations Oui il y en a trop et certains sont à ch*er, mais dans l'ensemble c'est un bon ampli pour son prix. |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, Vox, vox, comprends, choisir, avoir, tout, part, seul
+