![]() ![]() Je voulais savoir si vous trouver que c'est bien ou pas bien qu'ils reviennent ? Ce que vous en pensez ? ![]() J'espere que le nouveau serat bon ! ![]() ![]() One Hot Minute avec Dave Navarro était génial ! Maintenant plus qu'a croiser les doigts, mais ce qui est sur c'est que si ils passent en France je ne loupe surtout pas ça ! ![]() Magique je trouve ! Ils ont des sacrés chansons... d'ailleurs c'est le seul, dont je tolère les dérives rappeuses ! sinon BEURK. ![]() C'est l'un de mes groupes favoris depuis longtemps, forcément j'ai hâte. namdar a écrit : Il faut pas oublier que Klinghoffer peut devenir comme Frusciante, après tout, Frusciante s'est inspiré du style de Hillel Slovak (le premier guitariste, un des trois membres fontateur) pour créer son propre style... Donc, Josh pourrait peut-être s'inspirer de Frusciante et devenir à peut près comme lui... Frusciante était tout de même particulièrement doué. Mais on verra. Pour Slovak heureusement que Frusciante ne s'en est pas trop inspiré ... Surtout très envie de les voir sur scène ! Mais certaine personne m'ont dit , que sur scène Kiedis n'était pas génialissime . . . Par contre je suis pas d'accord pour Slovak ![]() mais pas trop!! sinon je suis content du retour de red hot jirais surement les voir ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Red Hot Chili Peppers : Discographie Red Hot Chili Peppers - Tee Shirt Red Hot Chili Peppers - Poster Red Hot Chili Peppers |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : RED, red, hot, HOT, CHILI, PEPPERS, bien, vont, peppers
+