J'attends vos reactions et avis ![]() ![]() ![]() ![]() slasherr a écrit : moi je dit: pour ces dernieres années rien ne vaut les NWOBHM et NWOSHM ( british et swedish) se sont ceux que j'aime le plus, apres ben ya airbourne et puddle of mudd qui font du bon heavy metal La NWOBHM c'est pas pendant les années 80 avec Iron Maiden et Def Leppard ? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Sinon on peut pas franchement dire que le mouvement Metalcore soit une extrêmisation de Metal , ce n'est pas non plus du new Black norwegian Metal ( Oui je sais tout comme beaucoup je n'aime pas toutes ces "appellations à la con, mais mieux vos être pointilleux quitte à ne pas lancé une guerre de genre.) J'aime beaucoup ce qu'est devenue le Hard Rock/Metal aujourd'hui et je le vois avec le Indie comme mes préférences pour la musique moderne , les sauveurs du Mainstream . Airbourne envoi du paté en Live , Le nouvel album de BLS est excellent , le Sludge ( metal prog ) se porte à merveille grâce à Mastodon et Baroness , Amon Amarth poutre de la Walkyrie , Machine Head ont enfin un bon album , et Lamb Of God je n'en parle même pas ... Avec l'indie c'est vraiment le genre ou je trouve toujours des nouveauté et des petits groupes sympa et qui au fil des années prennent du gallons et qu'on à plaisir à retrouver et voir évoluer . ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() zerosiris a écrit : Sinon on peut pas franchement dire que le mouvement Metalcore soit une extrêmisation de Metal , ce n'est pas non plus du new Black norwegian Metal ( Oui je sais tout comme beaucoup je n'aime pas toutes ces "appellations à la con, mais mieux vos être pointilleux quitte à ne pas lancé une guerre de genre.) J'ai lancé des exemples comme ça parce que, pour moi, pres que tout les sous-genres se ressemblent ( je veux dire par la que je vois pas de différence claire et précise ![]() ![]() Maintenant, j'aime le doom metal comme Grand Magus ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Black Label Society : Discographie Black Label Society - Tee Shirt Black Label Society - Poster Black Label Society |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : rock, groupes, metal, ces, des, comme, black, BLACK, plus
+