http://www.thomann.de/fr/harley_bentonhbt1500tbk_egitarre.htm a ce je ne prenais pas trop de risques. je l'ai reçue a midi bon action trop haute , quelques reglages du tune o matic et 45mn plus tard impeccable je n'ai meme pas encore reglé les harmoniques vu que s'est quasi bon comme ça. niveau finition rien a redire en plus elle est plus belle que mes 4 autres planches! pas une frette qui depasse, rien. bon, sillet en plastique comme sur la pacifica 112 le manche tres proche de la yam (au toucher) avec 1mm en plus au sillet.les micros etonnaments mieux que ceux de la yam, pas très precis mais bon (j'aime pas le gros double d'origine de la 112j)
salut a tous donc voila je cherchais du bois a mettre autour de deux doubles di marzio qui dorment dans un tiroir (dommage) donc m'est venue cette idée folle d'acheter un HB celle la: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Elle est magnifique ![]() Bonne chance pour ton projet ^^ ![]() ![]() ![]() wildchildmetal a écrit : cool bonne chance...dis voir c quoi cette Enorme baffle deriere impresionnant j'dirai bien un 2x15, peut etre meme un 2x18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Citation : cool bonne chance...dis voir c quoi cette Enorme baffle deriere impresionnant le plus baleze que j'ai vue, c'etait 4x24, qui encaissait 8kw.. ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : plus, bon, les, comme, rien, sillet, trop, yam, donc
+