![]() Je possède un VOX VT15 dont je suis très content et je vais m'acheter une Epiphone Zakk Wylde Bullseye. Par conséquent je souhaite vendre ma modeste Yamaha Pacifica 112VCX ainsi que mon Marshall MG10 (oui oui cette m3rde) La guitare vaut 260€ en moyenne sur internet et l'ampli... Je m'en fous pas mal ![]() Je pensais vendre le tout pour 160€. Qu'en dites-vous ? Et pouvez-vous me conseiller un site où vendre tout ça ? Je précise que la guitare est comme neuve, de même que l'ampli. Merci d'avance ![]()
http://fr.audiofanzine.com/guitare-sc/yamaha/Pacifica-112/ et comme tu as la version au dessus... Et je pense que tu peux vendre l'ampli 50 € ?
Tu pourrais le vendre plus cher, puisque l'argus d'une simple Pacifica est d'environ 140 € ![]() Je pense que je vais mettre à 200€ et je verrais bien si ça part ou non 170€ me paraitrait très correct. Ou passe a 190€, ça attire plus l'oeil. ![]() Des préférences de sites où ça part mieux ? ![]() ![]() Bah une fois de plus merci beaucoup les mecs ![]() ![]() Zikinf, partoch ( oui, ici ![]() ![]() ![]() et juste un conseil, sur l'entete, met que la guitare, tu rajoute dans l'annonce que tu file l'ampli.. (je dit sa, parce que quand je traine sur ces sites, je zappe systematiquement toutes les annonces ou il y a marqué mg dans l'entete ![]() ![]() Mais bon entre une gratte et une gratte + un ampli... ![]() cela dit, j'ai peut etre ete raide, a 140, essaye peut etre 160, quand meme |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, ampli, vendre, yamaha, oui, tout, Yamaha, pouvez-, cons
+