salut, quoique tu regle avec un ampli comme ça il y auras peu de difference, force les basses si le haut parleur accepte mais sans rajout de pedale c'est quasi mission impossible !
un ampli stagg ? C'est dommage, t'a un Tonelab et une Epiphone , il te faudrait un meilleur ampli, genre vox vt, peavey vypyr etc...
Sinon regarde sur le site VOX, y'a peut-être des indications pour ton tonelab
Mais mercii quand même Mais bon c'est un peu galère à régler un tonelab st y'a tellement de choix j'aimerais un réglage a peu près correct pour du green day =)
Essaye avec une overdrive à fond (ou un peu moins c'est toi qui voit), beaucoup de trebble, middle aux 3/4 et bass à la moitié avec une très très légère réverb pour "embellir" le son... En tout cas avoir le son exact est impossible, tu peux seulement te rapprocher !
Je sais pas je ne connais pas le tonelab Mais ampli si t'a une simulation de marshall , avec en pédale une overdrive (genre ts9) je pense que ça peux aller
Oui j'en ai une & je suis déja dessus mais maintenant c'est pour la pédal que je galère ^^
enfin je dit ts9 mais n'importe quelle overdrive pourrais aller je pense C'est pour ça que j'aime pas trop les multi-effet, y'a trop de trucs et on s'y perd !