la partochardie s'étend sur le monde entier... îles, pays éloignés... ou même prohes!
qui vient d'un pays outre que la France?
ou as des origines "étrangéres"?
perso, je viens de l'île maurice! (mais je vis en France)
Je suis allé à l'île Maurice en Octobre l'année dernière et c'était très joli (ça doit toujours l'être d'ailleurs).
Les gens sont très sympathiques. Mon seul regret est de ne pas avoir vu de flamboyants en fleur.
Mais bon, je ne suis ni des îles, ni d'un pays lointain...
moi je suis 1/4 d'origine italien (c'est à dire, mon grand père est né d'origine italienne) mais sinon, je suis un ch'ti pur souche!!!
c'est étranger ou pas???
moi je suis 1/4 d'origine italien (c'est à dire, mon grand père est né d'origine italienne) mais sinon, je suis un ch'ti pur souche!!!
c'est étranger ou pas???
il parait que j'ai des descendance espagnol... mais je suis ch'ti moi aussi, Né ds un bled a 20 bornes de Lille a la frontière Belge (Comines) le 9 janvier 1978! Mais maintenant j'habite Lyon... je suis un peut plus descendu dans le sud
Hello, puisque que chacun donne ses origines, vous avez un 100% mediterranéen!! mais pure mélange : 25% grec, 25% marocain, 50% espagnol!!! mais es ce vraiment important de le signaler? perso je pense que je suis un homme de ce monde comme chacun d'entre nous!!!!