Je suis un tres grand fan de Sepultura et Soulfly! J'essaye de jouer dans leurs style et j'aimerais donc savoir comment accorder ma guitare 6 cordes en "B standard" pour pourvoir imiter le son de mes idoles!! J'ai entendu dire que c'etait deux ton et demi en dessous non? soit un total de 5 bemol par rapport au Mi je me trompe?? Merci d'avance! ![]() ![]() ![]() 1-B 2-F# 3-D 4-A 5-E 6-B C'est Exacte ????? ![]() ![]() 1-B 2-G 3-D 4-A 5-E 6-B ![]() ![]() Attend, tu est a: 1-E 2-B 3-G 4-D 5-A 6-E En standard quoi! Tu dessent de deux tons et demi et sa te fait sa: 1-B 2-F# 3-D 4-A 5-E 6-B ???? C'est quoi ce F#??? Et pourquoi c'est la seul letre qui a un #??? c'est comme si tu faisait un barré sur le SI en cae sept... n'oublie pas le déalage d'u demi ton de la corde 2...SI moins 5 demi tons ça fait fa# ![]() ![]() Et je serait en B standard??? C'est tout? ![]() |
>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : standard, guitare, accorder, comment, savoir, donc, aimerais, style, cordes
+