![]() ![]() ![]() ![]() la-canadienne a écrit : a vous de parlez ... A toi de continuer... ![]() ![]() ![]() Mais je prefère de loin les premiers album comme "System of a down" et "Still this album" ![]() Vive system of a down . cristian machado a écrit : groupe fantastique.Soad et Ill Niño sont les plus grands groupes actuellement.Serj Tankian(chanteur de SOAD)est tout simplement le meilleur chanteur au monde,"Toxicity" est l'un des meilleurs albums de tout les temps.Ce groupe est génial Leur musique est incomparable. Haaa, bah voila un vrai fan ![]() A brayer comme un putois ou alors chanter avec une superbe voie!! ![]() Tout comme la musique, avec des passages bien lourd et de superbes melodies. ![]() Enfin Bref, un des meilleurs groupes de ces dernières années... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je dois avouer que j'aime particulièrement "Spiders","Darts" et "Soil" sur le premier album,"Aerials","Deer Dance" et "Forest" sur Toxicity,et "Ego Brain","The Highway Song" et "Roulette" sur Steal this album,ne connaissant pas "Mezmerize".. ![]() ![]() ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour System Of A Down : Discographie System Of A Down - Tee Shirt System Of A Down - Poster System Of A Down |
+