Je souhaites renouveler mon matériel guitaristique car je pense que celui dont je dispose ne correspond plus au niveau que j'ai acquis, ni à mon style de jeu. Je recherche donc un ampli pour un budget de 200€ (d'occasion ou pas), qui a un bon son clair mais pas forcément une bonne disto car je compte jouer surtout avec des pédales d'effet (Vox Bulldog). J'aimerais forcément du tout lampe mais à ce prix je ne pense pas que ce soit possible :p Il faudrait aussi que je puisse jouer dans un appartement (donc au casque) et en répétition/ café concert, donc quand même quelque chose qui envoie du boudin, mais avec une prise casque (!). Il y a quelqu'un qui vend un Vox VT 30 pas loin de chez moi, qui correspondrait sur papier, mais est il de bonne qualité ? Pour info, j'ai en ce moment un Kustom dart 10 fx, que je trouve vraiment cheap. Merci d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter ! ptitpe a écrit : Euh du lampe avec prise casque (quelqu'un me dise si je me trompe) mais je crois pas que ça existe... Pour le Vox j'ai pas testé =S ![]() Membre du comité contre le shred intempestif qui plombe la musique!
Membre de tout un tas de Club's... ![]() Le Blackstar à parait il un très bon son, mais ses 5W sont ils suffisants pour couvrir une batterie ? Si le Vox vt30 convient, j'y vais de ce pas ! Si vous connaissez quelque chose de mieux, hésitez pas à m'en faire part ![]() ![]() toby58 a écrit : pour le blackstar peut être avec le canal od avec gain au moins à la moitié et volume au 3/4, mais certainement pas en son clair Membre du comité contre le shred intempestif qui plombe la musique!
Membre de tout un tas de Club's... ![]()
http://www.hughes-and-kettner.com/products.php5?id=17 edit:existe en R ou DFX avec les effets,mais bon le R avec une pedale genre yerasov 9000v pas chere et versatile + un pti delay pas besoin de l'usine a gaz
salut, il existe ce truc avec un bon son clair et assez puissant, et avec une sortie casque: Bon je vais voir pour en trouver un d'occaz, mais pensez vous qu'il est mieux que le Vox30 au niveau du son (clair du moins) ? EDIT : Après une recherche rapide, j'en ai trouvé un à 170€ d'occasion, ce qui, semble t-il, est une bonne affaire comparée au pack VT30+Pédalier d'occasion à 199€. |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : donc, forc, ment, casque, bonne, moi, jouer, pense, ampli
+