![]() Je voulais savoir ce que vous pensez de sont dernier album. Y a eu aucune discution dessus donc... Moi perso je le trouve... nan y pas de mots pour definir cet album tellement il est exellent. La voix de Manson est super dessus ! Il est beaucoup plus melodieux que tout les autres, et on voit un autre coté de ce magnifique artiste. ( Comme dans eat me drink me d'ailleur) Vala vala. Donnez mooi vos avis ![]() --- Maccc En fait je suis partagé avec cet album. autant il y a des chansons que je trouve magnifiques, autant il y en a certain que j'ai du mal apprécier. en fin de toutes façon j'aime énormément cette artiste. alors je ne pourrai pas dire que c'est mauvais Bon d'un coté... je trouve ça plutot sympa le fait qu'il soit personnele cet album... Parce que ça permet de connaitre un peu mieux l'artiste... Bah ça c'est mon avis bien évidement.. ^^ A consulter également :
Autre liens sur le site pour Marilyn Manson : Discographie Marilyn Manson - Tee Shirt Marilyn Manson - Poster Marilyn Manson |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : MANSON, manson, tout, vala, les, dessus, autres, album, perso
+