vibrato epiphone es-335

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jo44100

Artiste participatif
2 photos
146 messages
salut tuot le monde,
alors voila, je compte m'acheter une epiphone es-335 dot ,celle-ci -> http://www.michenaud.com/p903/epiphone-dot-natural-maple.php , et j'ai une petite question toute bête : y a t-il une barre vibrato sur cette guitare ?

chemical.breakdown

Pilier de Forum
6 photos
1278 messages
Et bien non, ça ce voit tout de suite, elle possède un chevalet Tune-o-matic. icon_cheesygrin
Mais en passant, je te signale que cette gratte est une belle daube...

Membre du comité contre le shred intempestif qui plombe la musique!
Membre de tout un tas de Club's... icon_cheesygrin
zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
une belle daube, faut pas exagerer non plus, mais c'est vrai que c'est le premier prix en 1/4 de caisse.
vise plutot une sheraton ll
cela dit, chemical; on peut toujours en mettre un, de vibrato, yen a des tas qui se montent sur TOM

chemical.breakdown

Pilier de Forum
6 photos
1278 messages
Oui, je sais zed' désolé, mais la dernière 1/4 de caisse que j'ai essayé c'était une Gibson ES-339 C.S., donc mes standards ont monté en flèche!
On peut effectivement monter un vibrato, comme un Bigsby par exemple (example?). icon_cheesygrin

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
non, c'est bien exemple que sa s'ecrit icon_cheesygrin
chemical, je te reprend beaucoup ces temps si, mais c'est pas contre toi, hein icon_cheesygrin c'e'st juste que je poste de nouveau beaucoup icon_cheesygrin

sinon, oui, bigsby b7 (le b5, sa doit etre possible mais moche) vibrola et maestro, je suis pas sur, a cause de la table bombé, mais ya des genre de stopbar a bras, tu le mets comme un wraparound, et sa oscille.. mais c'est precaire.

chemical.breakdown

Pilier de Forum
6 photos
1278 messages
zedwarf
zedwarf a écrit :
non, c'est bien exemple que sa s'ecrit icon_cheesygrin
chemical, je te reprend beaucoup ces temps si, mais c'est pas contre toi, hein icon_cheesygrin c'e'st juste que je poste de nouveau beaucoup icon_cheesygrin
T'inquiète, sa m'évite de dire des c*nneries eheh! On en apprend tout les jours, et je suis loin d'être omniscient! icon_cheesygrin
Ça a déjà été dit, mais de toutes façons, un vibrato sur demi-caisse, c'est toujours pour les effets subtils, rien de "Floyd Rosien"!

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
chemical.breakdown

Pilier de Forum
6 photos
1278 messages
Ahah! Elle est plus toute fraîche celle-là!
Techniquement, c'est possible de mettre un Floyd sur une ES-style?

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
je croit pas.. mais boh, deja, peu d'interet, et puis en bidouillant, tout est possible.

chemical.breakdown

Pilier de Forum
6 photos
1278 messages
Bref, conclusion de l'histoire, mieux vaut une Sheraton II! icon_cheesygrin

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
zedwarf
zedwarf a écrit :
fodrait essayer, sa, une es 175 avec floyd rose et EMG violent2 http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.gbase.com/files/store_images/gear/...

Espèce de monstre ! endesaccord3

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
chemical.breakdown
chemical.breakdown a écrit :
Ahah! Elle est plus toute fraîche celle-là!
Techniquement, c'est possible de mettre un Floyd sur une ES-style?

avec poutre centrale et en dénaturant complètement la gratte oui c'est possible mais très idiot

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
nan, mais fallait pas nous prendre au serieux, c'etait de la dec0nnade icon_cheesygrin
sauf pour la sheraton II

jo44100

Artiste participatif
2 photos
146 messages
merci pour toutes ces précisions mais je n'ai pas le budjet suffisant pour la sherton et puis je ne suis pas non plus un as a la guitar donc je pense que la es335 me suffira amplement

chemical.breakdown

Pilier de Forum
6 photos
1278 messages
Tu fais ce que tu veux, mais bon, à la rigueur, tu nous dis un budget et une orientation musicale, et on peux te conseiller, parec que celle-là, dans un an tu t'en mordras les doigts... icon_redface

>> Plan du Forum Instruments à cordes frottées ou pincées | suivi de la discussion | Tags : epiphone, vibrato, es-, dot, tuot, monde, alors, voila, compte

+