alors voila, je compte m'acheter une epiphone es-335 dot ,celle-ci -> http://www.michenaud.com/p903/epiphone-dot-natural-maple.php , et j'ai une petite question toute bête : y a t-il une barre vibrato sur cette guitare ? ![]() Mais en passant, je te signale que cette gratte est une belle daube... Membre du comité contre le shred intempestif qui plombe la musique!
Membre de tout un tas de Club's... ![]() vise plutot une sheraton ll cela dit, chemical; on peut toujours en mettre un, de vibrato, yen a des tas qui se montent sur TOM On peut effectivement monter un vibrato, comme un Bigsby par exemple (example?). ![]() Membre du comité contre le shred intempestif qui plombe la musique!
Membre de tout un tas de Club's... ![]() ![]() chemical, je te reprend beaucoup ces temps si, mais c'est pas contre toi, hein ![]() ![]() sinon, oui, bigsby b7 (le b5, sa doit etre possible mais moche) vibrola et maestro, je suis pas sur, a cause de la table bombé, mais ya des genre de stopbar a bras, tu le mets comme un wraparound, et sa oscille.. mais c'est precaire. zedwarf a écrit : non, c'est bien exemple que sa s'ecrit ![]() Ça a déjà été dit, mais de toutes façons, un vibrato sur demi-caisse, c'est toujours pour les effets subtils, rien de "Floyd Rosien"! Membre du comité contre le shred intempestif qui plombe la musique!
Membre de tout un tas de Club's... ![]()
fodrait essayer, sa, une es 175 avec floyd rose et EMG
Techniquement, c'est possible de mettre un Floyd sur une ES-style? Membre du comité contre le shred intempestif qui plombe la musique!
Membre de tout un tas de Club's... ![]() ![]() Membre du comité contre le shred intempestif qui plombe la musique!
Membre de tout un tas de Club's... ![]() zedwarf a écrit : fodrait essayer, sa, une es 175 avec floyd rose et EMG Espèce de monstre ! ![]() ![]() sauf pour la sheraton II ![]() Membre du comité contre le shred intempestif qui plombe la musique!
Membre de tout un tas de Club's... ![]() |
>> Plan du Forum Instruments à cordes frottées ou pincées | suivi de la discussion | Tags : epiphone, vibrato, es-, dot, tuot, monde, alors, voila, compte
+