Hésistation ampli pour fender strat

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Voila je me suis décidé a acheter une " FENDER DELUXE PLAYER STRAT 3CSB RW " ( j ai lomtemps hésisté avec la road worn 60 )

Maintement pour l'ampli j'hésiste entre c est 4 models ( tout lampe 15w < la dessus aucune hésitation ^^)

- FENDER BLUES JUNIOR
- Vox ac 15 c1
- ORANGE TINY TERROR COMBO 10
- Laney vc15

Aprés le super champ xd , mais je pense qu il est en dessous des autres .

Je recherche un son clean ( mais pas seulement ) , donc je pensé m orienté vers le blues junior ( logiquement ).

Alors je fait des recherches est le probleme , c est que le blues junior en saturé ou disto il est pas térible aparament il serait bien pour jouer que en clean. Meme si je recherche un son qui soit le plus possible clean , j aimerais qu il possede également une petite polyvalance.

Donc j aurai voulu savoir permit cest quatre ampli lequel serait le plus adapté ( style pop , rock , blues , hardrock )

le tiny terror sortira d'eellent crunch, maintenantpour le clean NON icon_cheesygrin
vox AC 15 moi perso je l'aodre autant en crunch qu'en clean qu'en laide, c'est "celui qui sort du lot"
le blues junior et le laney jamais entendu sonner donc peut pas te dire icon_redface

infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
en premier,sans probleme le vox ac 15,on dirait que les vox sont faits pour les stratos,rien ne t'empeche apres si le lead de l'ampli ne correspond pas a ce que tu souhaites(ca arrive souvent sur les amplis,on ne peut pas etre parfait)de trouver la pedale d'OD ou de disto qui se mariera bien avec le clean de ton ampli.

le blues junior tres sympa,ainsi que le laney,mais perso je pense que le vox est un cran legerement au dessus,quant a l'orange je ne le connais pas assez,pour t'en parler

ptitpe

Star du Forum
788 messages
Pour l'avoir entendu sonner, et rentendu sonner, l'orange c'est pas celui que tu recherches. Le crunch est à tomber (et je ne mache pas mes mots) mais pour le clean, y'a mieux. Et puis il crunch vite.
Quant au Laney Vc15, j'ai entendu la version supérieur, le Vc30, c'est un bon ampli, sûr, mais qui ne sort pas du lot. Je pense que tu te sentiras mieux sur le vox... Maintenant faut que tu ailles essayer.
Ton oreille sera le meilleur juge.
Bye.

Le probleme est que au magasin de music il on pas ces ampli :s

Donc pour l instant le vox est en tete :)

ptitpe

Star du Forum
788 messages
Euh et tu as pas d'autres magasins ? Ils peuvent bien le faire venir non ? XD

tant pis je vais comandé a l aveugle mais bon je pense pas etre décu avec une fender deluxe player et un ampli vox ac 15.

( juste a usage personel )

ptitpe

Star du Forum
788 messages
A tes risques et périls icon_cheesygrin
Nan tu seras pas déçu, mais a essayé tu aurais peut être flashé sur autre chose !

et puis ils sonnent quand meme assez fort le vox ... mais prend une pedale OD c'est conseillé, prend en une de type a etre concue pour etre couplé a un ampli a lampe donc ... mais le vox tu devrais pas etre decu smile_cool

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : blues, fender, clean, junior, ampli, recherche, donc, serait, plus

+