Fabrication ampli

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut,

Voila avec un pote on a le projet de fabriquer notre ampli, enfin juste les baffles parce que la tête ça à l'air plutot galère ^^'. On voudrait en faire un 100 watt environ avec 4 haut-parleurs, et on s'achètera une tête après. Donc on a principament le choix entre fabriqué notre propre boite, et dans ce cas à part le bois qui doit être le plus facile à bricolé mais très lourd au final, il pourrait avoir quoi comme matériaux ?

Ou alors il faut qu'on trouve une carcasse d'un gros ampli, et dans ce cas si vous avez des sites, des contacts, toute aide est la bienvenue.

Rien à voir avec un ampli, vous parlez d'un cab 4x12", c'est ça?
Regarde le topic en dessous du tien Projet:2x12

salut l'isorel medium sera toujours le meilleur rapport qualité prix, et meme pour la hifi chez moi les enceintes basses sont faites avec ça, et meme très fort tu peux poser ce que tu veux dessus ça reste la, ce qui n'est pas le cas avec les horreurs bon marché du commerce qui affichent des puissances demoniaques et qui sont construites en papier maché(traduire par bois a 2 francs) sans etude ni de volume ni de filtrage, exemple:
image du forum
http://img820.imageshack.us/img820/4531/imgp05025050.jpgnc le 4X12 a gauche a ete plusieur fois reconstruit donc en melange d' agglomeré et de medite pour facilement 30kg voir plus sans les 20kg de hp et, a droite le fameuse 2x15 pour sono domestique calculée en volume, proportions etc et qui sonnent d'enfer (le but n'etant pas le niveau sonore max)

neutrik

Petit causeur
43 messages
Titi, tu dois en faire du bruit violent2

c'est pas parce qu'il y a gros qu'on fait plus de bruit, t'as des voisins et ben moi aussi, j'ai juste mis la photo pour que tu me prenne au serieux sur mes conseils au niveau isorel medium apres le contre plaqué n'est pas pourri mais ne sonne pas mieux pour a peine plus leger et plus cher, l'ideal etant de mixer les 2(CP + ISOREL) dans le meme cab

ptitpe

Star du Forum
788 messages
HS (promis j'attend juste la réponse et je pars =D )
Dis moi Titi, c'est quoi le truc bleu au reflet blanc sur la dernière guitare du mur !? smile

Citation :
Fabrication ampli
HS (promis j'attend juste la réponse et je pars =D )
Dis moi Titi, c'est quoi le truc bleu au reflet blanc sur la dernière guitare du mur !?

c'est un autocollant dean markley usé que je n'arrive pas a decoller (ils doivent utiliser une colle extraterrestre)

ptitpe

Star du Forum
788 messages
Ah okay icon_cheesygrin
C'est juste que ça ressemblait fortement au Kaoss Pad. chanteur

>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : ampli, cas, des, notre, bienvenue, entre, choix, principament, donc

+