Bonjour, j'ai croisé pas mal de musicos jouant des heures dans les rues de barcelone pendant mes congés. Ils étaient équipés d'amplis alimentés sur batterie.
Souhaitant faire des petites soirées sur la plage entre copains avec l'équipement suivant => guitare , basse et micro. Pourriez-vous m'orienter ou me conseiller sur le choix d'un amplis? Merci pour votre aide! ![]() ![]() Il faut rajouter un baffle en + Je dirais que ça, Vox DA5 ou PIGNOSE !! ![]() remslbj23 a écrit : IL y a la mini t^te crate powerblock de 150W C'est le genre de truc que t'allumes, tu plaques un accord et ya plus de piles ![]() Ou alors tu as une batterie de 200kg ![]() Sinon +1 pour hack, le DA5 est top pour jouer dehors !
T'as ça chez orange aussi je sais pas ce que ça vaut mais bon ... ^^
![]() Le Orange est boff. Le micro-cube, j'l'entends souvent, c'est horrible. Y a la Vox DA20, aussi. Fonctionne-t-il a pile comme son petit frère, maintenant.. M'enfin, si c'est pour jouer a volume vraiment très faible, Danelectro Honeytone. Mais j'reste Pignose / Vox Da pour ma part. ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, des, amplis, aide, quip, taient, ils, cong, pendant
+